Karel Roden partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'karel que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels karel a joué, hans, anna, antony, monika, marek, joel, stefania, jeffrey, selma, john, sophie, vincent, lucie, andrew, ron, franco, deana, ute, billie. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Karel Roden

Dans le premier film de notre séléction, Chroniques d'Erzebeth, le royaume assailli, Karel Roden a tourné avec Hans Matheson et Anna Friel. Il a aussi partagé l'affiche avec Antony Byrne et Monika Hilmerova. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Marek Majesky , Marek Vasut , Vincent Regan , Lucie Vondrackova , Andrew Tiernan , Franco Nero , Deana Horvathova.

Voilà un bref résumé de ce film avec Karel Roden:

1574. Le royaume d'Erzebeth s'enfonce dans le chaos : la guerre fait rage aux frontières, une vague de meurtres inexpliqués s'abat sur les campagnes, et le roi vient de mourir brutalement. Alors que le trône est convoité, la Reine veuve prend le pouvoir. On la dit à moitié folle, certains parlent même d'une créature inhumaine. Au milieu du tumulte, Cyril, jeune apprenti débrouillard et son maître Peter sont dépêchés par l'église afin de percer les mystères qui s'accumulent...

Dans le second film retenu, Desideria et autres légendes : Desideria et le prince rebelle, Karel Roden était à l'affiche avec Joel Beeson et Stefania Sandrelli. Il a aussi partagé l'affiche avec Anna Falchi et Sophie von Kessel. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Franco Nero , Ute Christensen , Billie Zockler.

Synopsis du film:

Il était une fois le roi du Dragon, guerrier cruel et sans pitié, qui combattit le père du prince Victor et le tua sous ses yeux. Sur la route du retour, il découvrit un bébé abandonné parmi les loups, il la nomma Selvaggia et l'éleva avec son autre fille Desideria. Quelques années plus tard, le roi convoqua tous les rois et princes des royaumes qu'il a vaincu afin qu'ils participent à un tournoi où le gagnant aura la main de Desideria et deviendra son successeur. Mais Desideria refuse d'obéir à son père : elle s'est éprise de Victor, le prince qui a levé une armée de rebelles et qui désire venger la mort de son père. Il lui faudra alors lutter contre sa sœur Selvaggia, qui veut l'évincer du trône, et la malédiction du dragon dans sa quête d'amour pour le prince rebelle.

Dans le film n°3, intitulé Hellboy, Karel Roden a tourné avec Jeffrey Tambor et Selma Blair. Il a aussi partagé l'affiche avec John Hurt et Ron Perlman.

Voilà un bref résumé de ce film avec Karel Roden:

Au crépuscule de la Seconde Guerre mondiale, une expérience nazie donne naissance à un héros étonnant : Hellboy. Appelé sur terre pour déchaîner le chaos, il est sauvé et élevé par le professeur Broom. Au sein d’une organisation ultra-secrète, le Bureau des Recherches Paranormales de la Défense, le professeur lui apprend à se servir de ses dons pour combattre le mal. Mais le mal n’abandonne jamais ses proies et la plus secrète des guerres s’annonce.

© 2024 www.nominovo.com — cookies